| shubaka33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shubaka33
| Sujet: shubaka33 Lun 7 Jan - 1:01 | |
| Boss des master of chaos ... le reste n'a aucune espèce d'importance. Je suis ici pour deux choses ... la première vous souhaiter bonne chance pour le futur et la seconde pour donner les résultats des deux matchs effectués contre votre équipe. Rappel pour la mémoire collective qu'aujoud'hui 6 janvier a 18h avaient étés organisés deux matchs FRENCH MAFIA vs MAster of chaos ... pour équipes A et B de chacun de deux formations ... Après 40 minutes d'attentes on trouve enfin des membres des FM mais pas sur le serveur défini ... qu'importe ... Abandon de la team B des french Mafia par manque de joueurs ... ok. Problèmes de TS de votre part ... ca arrive ... nous avions aussi un ts en carton, on sait ce que c'est. Match qui se déroule et là surprise ... une fois la première manche gagnée par mes troupes vos joueurs s'en vont ... ce qui vous offre un superbe forfait. Bon ce sont des choses qui arrivent mais là où je suis vraiment pas content c'est de voir la suite ^^ les insultes qui fusent à l'encontre de mes joueurs ... Je me suis donc permis de demander a mes joueurs de screener et j'attends la reception des screens afin de les transmettre ici puis à K2. Le troisème point que je vais défendre est plus une joke qu'autre chose ^^ - shubaka33 a écrit:
- Nom du clan : Master Of Chaos (MoK)
Master du clan : Shubaka33 / 1Tempora1 ... Chairman : Hellryder Tag du clan : MoK Website : http://masterofchaos.forumpro.fr/index.htm Email : alexlocapobelli@hotmail.fr Teamspeak : 1.serveurteamspeak.eu:10530 Officiel K2 (ou nexon): K2 Recrutements : il reste quelques places a pourvoir Moyenne d'age : 17 environ ... (disons que ca va de 34 ? 13 ou 14) Alliance : AigleHunter (ex Airsoft Clan) Serveur : Eu vs USA / Germany FFt Type de jeu : CQC / Urban Ops
Les Masters Of Chaos sont une team compos?e de 14 membres pour le moment, cr??e il y a 1 mois, et officielle d?sormais sur le clan system de War Rock depuis 3 semaines, mais seulement v?ritablement depuis 1 semaine (on ? eu des petits soucis de logo ... et ya eu de multiples bugs)
Pourquoi le symbole Anar nous va bien? Simple, parce que nous sommes quasiment tous des dissidents, pr?f?rant ? la base le fair play et l'amiti? plut?t que le formatage et l'inaction des clans dans lesquels nous nous trouvions. Parmi les MOC, 4 dont moi sommes des transfuges d'une ex team (les arsofts clan).
Notre devise est : Unis et solidaires jusque dans la mort.
Mais nous aurions pu rajouter : fair play et plasir sont nos autres armes ... en effets on lance (presque tous) des GG, joli, NS, nice et autres congratulations aux adversaires qui eux en retour nous renvoient du Farg U, Fuccccckkkkkk, lagger, hacker, cheater et autres congratulations de ce genre.
Voil? j'esp?re avoir apport? quelques informations sur notre belle team qui compte bien faire ses preuves et montrer qu'on peut ?tre (? l'image des FF) fran?ais mais non cheater et fair play.
PS: je vais vraiment finir par rajouter, ce terme Fair Play ? notre devise ... vu le nombre de fois que je l'ai cit? dans cette pr?sentation XD Ceci est mon post de présentation de l'équipe des master of chaos sur warrock France ^^ - Xx-CoMbAtAtOr-xX a écrit:
- Bonjour je vient présenter mon clan ^^
Nom du clan: French Mafia Master du clan: Xx-CoMbAtAtOr-xX Tag du clan : ¤*FM*¤ Website : https://french-mafia.forumpro.fr/ Xfire : ¤*FM*¤ CØMB@T@TØ®™ Email : Mr_wiggly@hotmail.fr Teamspeak : 1.serveurteamspeak.eu:10033 mdp: mafiafrance Officiel K2 (ou nexon): L'image sera: OU Des que ont pourra on recréer cela sera fait le plus vite possible ^^ Recrutements : Ouvert ! Avoir un level minimum 16 et ratio minimum 0.90 pour la Team Général et lvl 11 et 0.70 de ratio pour la Team Espoir Moyenne d'age : 12 à 200.... Alliance : Non pas pour le moment =( Serveur : London-Uk Type de jeu : Close Quarter Combat, Urban Ops
Les French Mafia sont une team composée de 9 membres pour le moment, crée dans la nuit de Dimanche 23 à Lundi 24 Décembre 2007, n'est pas officielle sur le clan system de War Rock... (ont attends la suite ^^)
Notre devise est : Unis et solidaires jusque dans la mort.
Mais nous aurions pu rajouter : fair play et plasir sont nos autres armes ... en effets on lance (presque tous) des GG, nice et autres congratulations aux adversaires qui eux en retour nous renvoient du hacker, lagger, noob, newbie (ouai bon ont le dit quand même quand c'est la réaliter ^^) et autres congratulations de ce genre.
Voila j'espère avoir apporté quelques informations sur notre belle Team qui compte bien faire ses preuves et montrer qu'on peut être Français et Fair Play.
Sur ceux bon Fr4gs ^^ ca c'est celui de votre leader ... le passage en gras et rouge est la reprise de notre slogan ainsi que mes rajouts mais avec les fautes en sus ^^ au moins il a gardé mes fautes ^^ merci. donc cette petite reprise pour rapeller que si vous tenez ce discours vous n'aurez plus à dispenser les calomnies éhontées et les insultes que nous avons reçus ... de votre part. Au plaisir de vous recroiser sur des rooms ... mais vous comprendrez qu'en aucun je ne cautionnerai de nouveaux matches contre votre team. MOKamicalement Shubaka33 leader principal des Master Of Chaos. | |
|
| |
3ncul4t0r Admin
Messages : 1124 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 30 Localisation : Quelque Part Dans Le 57 !
| Sujet: Re: shubaka33 Lun 7 Jan - 9:04 | |
| Desoler d'avoir copier :O Bah hier pour le match j'ai eut un probleme de connexion donc je n'est pas plus venir et pour les insultes c'est la dexieme fois sa commence a me gavé là. Je sonctionerai les membres concerné | |
|
| |
alexdebout
| Sujet: Re: shubaka33 Sam 12 Jan - 14:32 | |
| Mouais, shubaka pour le match de la Team B faut dire que les rencontres sont tres mal organisé. J' ai jamais vue un match aussi mal organisé pour ce rencontré, la Team B devait joué contre vous les masters of chaos puis au lieu de joué contre vous on a joué contre les French frag a 2 vs 3 -_- car un gars de notre équipe ne voulait pas joué. | |
|
| |
3ncul4t0r Admin
Messages : 1124 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 30 Localisation : Quelque Part Dans Le 57 !
| Sujet: Re: shubaka33 Sam 12 Jan - 15:28 | |
| C'est de votre faute ça...
Fallait leurs dire désolé ont a un clan war mais un CW faut plus qu'un FW | |
|
| |
alexdebout
| Sujet: Re: shubaka33 Sam 12 Jan - 21:01 | |
| Oui mais bon voila comment c' était organisé aussi -_- | |
|
| |
3ncul4t0r Admin
| Sujet: Re: shubaka33 Sam 12 Jan - 21:03 | |
| J'ai reçus un probleme de connection... | |
|
| |
alexdebout
| Sujet: Re: shubaka33 Sam 12 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
3ncul4t0r Admin
| Sujet: Re: shubaka33 Sam 12 Jan - 21:10 | |
| Bah si, si j'aurai été là le match se serai bien organiser | |
|
| |
alexdebout
| Sujet: Re: shubaka33 Sam 12 Jan - 21:36 | |
| Biensur un match de prépare une semaine a l' avance au moin. | |
|
| |
pauldu31
Messages : 79 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32 Localisation : dans le 31
| Sujet: Re: shubaka33 Dim 13 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
alexdebout
| Sujet: Re: shubaka33 Dim 13 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
F*M Alpha57280
Messages : 300 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
| Sujet: Re: shubaka33 Lun 14 Jan - 15:49 | |
| alex , arrete de t'embrouiller ta craquer la, ila eu un probleme de connection , sa arrive a tout le monde exemple:
-travail routier donc deconexion internet ( oui les cables sotn sous la routes --") -maintenance de l'operateur sa arrive - bug de modem( sa arrive 10 fois apr jour sa^^) -etc... | |
|
| |
alexdebout
| Sujet: Re: shubaka33 Lun 14 Jan - 16:42 | |
| non mais ces martin qui a insulté l' autre team, la sa n' a rien avoir avec le sujet | |
|
| |
shubaka33
| Sujet: Re: shubaka33 Lun 14 Jan - 21:43 | |
| Et puis comme on dit, ce qui est fait est fait ^^ j'en ai parlé avec votre leader, le coupable à été puni. Il n'y a plus lieu de remettre cette histoire d'insultes en jeu ^^
Bon Fr4g all !! | |
|
| |
3ncul4t0r Admin
| Sujet: Re: shubaka33 Mar 15 Jan - 0:35 | |
| Vous voyez il n'est pas si méchant votre leader ^^
Bon Fr4g a toi et toute ta Team ^^ | |
|
| |
evarista69
Messages : 883 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : lyon
| Sujet: Re: shubaka33 Mar 15 Jan - 21:34 | |
| je propose que l'on refasse le CW, puisque ca s'est mal passer...il y a des volontaires???^^ | |
|
| |
alexdebout
| Sujet: Re: shubaka33 Mar 15 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
evarista69
Messages : 883 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : lyon
| Sujet: Re: shubaka33 Mer 16 Jan - 21:38 | |
| | |
|